Pico Projecteur & Mini Video Projecteurs | Pico Team | Charte | Mentions | Revue de presse | Contact
Pico Projecteur & Mini Video Projecteurs PicoShop
Actualité, Nouveautés, Tests, Videos, Sorties et Prix des pico projecteurs portables !

Le picoprojecteur Pocket Cinema T20 de Aiptek

Par PicoSeb • 09/06/09  7 Commentaires
• Catégorie : Picoprojecteur AIPTEK
• Tag : , , ,

Le Aiptek T20 est le nouveau pico projecteur USB de la famille “Pocket Cinema” d’Aiptek qui a comme plus de pouvoir fonctionner directement avec les ordinateurs portables et les “netbook”! aiptek-t20.jpg

Il est à la fois compact et léger, ce tout nouvel outil révolutionne déjà les présentations en projetant directement l’écran de votre ordinateur grâce à un tout simple branchement via un port USB intégré. Vous pourrez obtenir une image de plus d’1 mètre de diagonale pour enfin contempler facilement tous vos documents !

Le Aitpek T20 deviendra le picoprojecteur indispensable à toutes les personnes qui rêvent de combiner la simplicité et la mobilité.

L’utilisation de picoprojecteur Aiptek T20

-  Le picoprojecteur Aiptek T20 est le plus compact (140cm3) et le plus léger (117g) permettant un transport facile.
- Le picoprojecteur Aiptek T20 offre une nouvelle façon de présenter ses documents en projetant directement et facilement l’ensemble du contenu de votre ordinateur.
- Le picoprojecteur Aiptek T20 offre également une technologie “Plug&Play” via un branchement USB.
- Le picoprojecteur Aiptek T20 projette une image allant jusqu’à 106 cm de diagonale (106cm).
- Le picoprojecteur Aiptek T20 n’a pas de batterie ou de chargeur secteur, il fonctionne directement grâce au port USB.

Spécifications techniques du AIPTEK T20 :

Résolution : 640 x 480 pixels
Luminosité : 8 lumens
Format : 4/3
Niveau sonore : très silencieux
Poids : 117 g
Dimensions : (L x H x P) : 6,35 x 2,45 x 90 cm
Garantie : 2 ans
Inclus : Câble USB, trépied, housse de transport et manuel

Vous pouvez retrouvez le pocket cinema T20 sur notre pico shop, il sera disponible à partir de la fin du mois aux alentours de 200€ !

Partager cet article :

• Print this article!
  • E-mail this story to a friend!
  • Google
  • Facebook
  • MySpace
  • LinkedIn

7 commentaires »

1. Ca régresse chez Aiptek… Mais ce n’est que mon avis.

2. USB uniquement… on sait si cela peut marcher avec des systèmes d’exploitations libres ?

3. bonjour, l’installation ne semble pas si simple qu’annoncée :( et pour le sav je ne l’ai pas encore trouvé

4. je pense l(aiptek t 20)’acheter pour usage en classe (je suis enseignante)dans la configuration tnwii(tableau numerique avec wiimote)et transporter le systeme d’une classe à l’autre. je possede un asus 1000h. Mes questions: l’installation est-elle rapide? Faut-il le noir complet? peut-on l’orienter pour une projection sur plan horizontal? Y a t il possibilité de le tester avant de l’acheter? merci de vos réponses

5. bonjour, je n’ai toujours pas de réponse à mes questions …. je va devoir m’adresser à une association de consommateurs :( godillot

6. A l’attention de Godillot…
    Reçu hier et… J’avais le même problème que toi pour l’installation, sachant que sur le site officiel d’Aiptek il n’y a aucunes informations ni assistance pour le moment concernant le T20 mais uniquement pour le T10 et les 2 versions de V10 en picoprojecteurs…
    Je me suis donc tourné vers le site américain et là même problème, assistance sur ce produit inexistante, rien, par même de drivers ou guide d’installation.
    Pourtant la procédure d’installation est plus que simple… Comme tu as pu le constater il n’y a pas de CD dans la boîte ni adresse pour télécharger, du coup on peut penser que c’est 100% plug and play (comme indiqué sur la boîte et çà l’est), pis nous on a le trépied, vendu séparément aux US… Ensuite, j’espère pour toi que tu es sous Windows car les drivers ne sont prévus que pour cet OS, ensuite il faut savoir que les drivers sont enregistrés directement sur l’appareil… Et là tu vas te dire mais pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt…
    Donc tu connectes déjà le câble USB fourni à ton TV (pas à ton PC pour le moment), ensuite, tu as un bouton à l’arrière de l’appareil situé sur la droite, bascules ce bouton vers la gauche, enfin connectes le T20 à ton PC et là, surprise… Un popup s’ouvre (à moins que tu n’ais désactivé cette fonction dans ton windows) il te propose d’installer les drivers pour projector, tu cliques sur install, puis comme demandé tu débranches et tu redémarres ton PC. Pour profiter de ton picoprojecteur il ne te reste plus qu’à le rebrancher en ayant pris soin avant de repositionner le bouton vers la droite… Bon ensuite il y a d’autres problèmes concernant les paramètres d’affichage, l’écran à utiliser (puisque le T20 est déclaré pour windows comme un nouvel écran) mais çà avec un peu de temps et des essais tu y arriveras sans problèmes… Au final c’est un pico très sympa… Ciao et bonne install’ :)

7. bonsoir, bien lu votre explication mais…comment on fait quand on ne peut pas connecter le projecteur à une TV ??? ce ne devrait pas être nécessaire ! help ! merci

Participez à la discussion