Pico Projecteur & Mini Video Projecteurs | Pico Team | Charte | Mentions | Revue de presse | Contact
Pico Projecteur & Mini Video Projecteurs
Actualité, Nouveautés, Tests, Videos, Sorties et Prix des pico projecteurs portables !

Premier pico-projecteur SHOW par Microvision

En attendant la sortie des futurs modèles de pico-projecteurs voici un petit rappel du modèle développé par Microvision, le SHOW.
Quel avantage cet appareil présente-t-il par rapport aux autres? Tout d’abord la plupart des pico-projecteurs projettent une image de faible taille (jusque 20 pouces environ). Le SHOW, lui, est capable de projeter une image allant jusque 100 pouces de diagonale et offrant une résolution maximale de 848×848 pixels (résolution WVGA). La technologie utilisée chez Microvision repose sur un éclairage laser, ce modèle est pourvu d’un retro éclairage laser pour permettre d’avoir une luminosité élevée.
Enfin, la batterie est intégrée au pico-projecteur et on nous annonce une autonomie de 2 heures 30, ce qui nous laisse à priori pas mal de temps pour projeter! Que ce soit des films, des flux RSS, des présentations PowerPoint, ou même le contenu de l’écran de votre PC portable, tout est possible! Aucun annonce de prix n’a été donnée, mais celui-ci évoluera sans doute autour de 300 dollars lors de sa sortie. Quant à la date de sortie, mystère, d’ici fin 2008 si tout se passe bien. On vous tient informés évidemment!

Partager cet article :

  • Print this article!
  • E-mail this story to a friend!
  • Google
  • Facebook
  • MySpace
  • LinkedIn

2 commentaires »

  1. [...] vous venez de vous procurer votre premier picoprojecteur. Mais une question vous assaille tout à coup: Certes on peut projeter à peu près n’importe [...]

  2. [...] détaillée de ses performances. En attendant, nous vous proposons de lire l’article sur la sortie du picoprojecteur SHOW. « Nouveauté: Picoprojecteur PocketCinema v10 de Aiptek Sorry, no comments [...]

Participez à la discussion